o mundo gira.

Bem vindos, beinvenue, welcome, ao mundo de Léa que sonha e tenta realizar, pois vida é feita de sonhos e sonhos precisam de vida, sonhemos todos, Luz de Deus.

domingo, 25 de março de 2012

By Garance Doré- New York

Vintage Post / I love hate sample sales

Aujourd’hui, un nouveau « vintage » post !!! Gros bisou et bon dimanche !

Vous en avez marre qu’on vous parle des vente privées ? Moi aussi. Je ne vous parlerais donc pas des ventes les Prairies de Paris. Bon, ben ciao, dans le cadre de ma semaine détox, c’est l’heure de mon thé vert, mon yoga m’appelle, bon week-end.

Yoga ? Ohla. Non, je vais vous parler un peu des ventes Prairies finalement, et après j’arrête. C’est la semaine du après j’arrête en fait. Allez, après j’arrête le après j’arrête et je vous parle que de sujets de ouf sortis tout droit de la cuisse de Mareva Galanter.

Et c’est surtout la semaine de après j’arrête les ventes privées. Là, c’est dit



Nenhum comentário:

Postar um comentário