C’est super intéressant.
Comme vous le savez certainement, il n’y aura pas de défilé Céline cette saison : Phoebe Philo, la géniale directrice artistique de la marque, attend un bébé pour avril, et donc a décidé de remplacer le défilé (qui doit être un truc effroyablement stressant) par une présentation intime et informelle.
On n’a pas plus de détails (et c’est très bien comme ça), mais la première réaction que j’ai eue, c’est d’être enchantée du message envoyé par la créatrice. Après l’hécatombe de designers des dernières saisons, voir quelqu’un qui prend le risque de donner une place à sa vie personnelle, ça me fait quelque chose. Quelque chose de bien.
On savait déjà que Phoebe Philo avait fait une pause entre Chloé et Céline pour s’occuper de ses enfants – et ça avait porté ses fruits sur le plan professionnel, quand on voit l’incroyable retour en force qu’elle a effectué il y a quatre saisons de ça. À son arrivée chez Céline, elle avait aussi fait déplacer tout le studio de création à Londres pour rester proche de sa famille.
Nenhum comentário:
Postar um comentário